Soutien

Si vous avez besoin d'aide avec quelque chose, vous êtes à la bonne place. Voici quelques façons de trouver une solution à votre problème.

1- Cherchez dans la base de connaissances

Une façon simple d'avoir une réponse à votre question serait de fouiller dans la base de connaissances. Écrivez quelques mots clés concernant votre question dans l'espace texte ci-dessous et voyez rapidement si une réponse à votre question est déjà existante.

2- Ouvrez un billet, soutien 24/7

Nous fournissons un système de soutien par billets 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Utilisez ce service si vous avez un problème technique et si le système de clavardage en ligne est fermé. Vous devez être un client afin d'utiliser ce service.

3- Soutien par clavardage

Si vous avez une question pré-vente ou un problème technique, vous pouvez contacter l'un de nos agents en ligne.
Notre service de clavardage en ligne est ouvert du Lundi au Vendredi de 9am à 5pm heure de l'est.

Heure actuelle: 10:59 pm

Désolé, le service de clavardage en ligne n'est pas disponible à cette heure.

Notre service de clavardage en ligne est ouvert du Lundi au Vendredi de 9am à 5pm heure de l'est. Veuillez ouvrir un billet ou nous envoyer un courriel pour toutes questions pré-vente.

4- Appellez-nous

Vous pouvez aussi nous rejoindre par téléphone du Lundi au Vendredi de 9am à 5pm heure de l'est.

Heure actuelle: 10:59 pm

Notre numéro de téléphone est: 1-877-577-4373 (sans frais).

5- Envoyez-nous un courriel

Peu importe votre question, si notre service de clavardage en ligne n'est pas disponible, vous pouvez nous envoyer un courriel en tout temps. Nous vous répondrons dans un délai des plus brefs.